Publicité sur Internet Algérie

 

La promotion de vos produits et services, en termes classiques « la publicité de vos produits et services » se fait, sur le web, principal outil moderne de « Marketing » et de « Commercialisation » par cinq (5) méthodes des plus usitées, soit :

1- la création d’un site web – création d’un site internet :

Le moyen le moins coûteux pour une entreprise ou une société pour promouvoir ses produits et ses services, est la création d’un site web.

Le site web doit-être de conception spécifique à l’entreprise ou à la société et adapté à ses produits et services, avec un contenu exclusif (propre à l’entreprise ou à la société).
Le site doit-être géré au quotidien par un Webmaster « spécialisé Web et Marketing ».

2- la location d’un espace de publicité sur un site web (site internet) :

Les entreprises et les sociétés ne disposant pas d’un site web performant, notamment ceux ne s’affichant pas sur les premières pages des moteurs de recherches et de ce fait, comptabilisant très peu de visiteurs, louent des espaces publicitaires sur des sites performants à très forte audience (nombre élevé de visiteurs) pour y publier leurs produits et services.

Cette location d’espace publicitaire s’effectue par le biais de sociétés spécialisées, dont Fadria International ou directement par les entreprises ou les sociétés intéressées par la publicité (promotion) de leurs produits et services.

Publicité Internet Algérie

3- la location d’un espace de publicité sur le moteur de recherche Google :

Les entreprises et les sociétés dont les sites web sont d’une faible audience (nombre de visiteurs très faible) et qui n’apparaissent pas sur les premières pages du moteur de recherche Google, peuvent louer des espaces pour leur site web qui sera ainsi présenté (suggéré) aux internautes, quelque soit la page du moteur de recherche sur laquelle se trouvent lesdits internautes.

4- la création d’une page de votre société ou entreprise sur Facebook :

Les sociétés et les entreprises disposant d’un site web ou non, et quelque soit son audience profitent de la gratuité de Facebook et procèdent à la création (ouverture) d’une page de leur société ou de leur entreprise et y publient leurs produits et services à l’effet d’attirer des visiteurs (internautes) vers leurs sites web et améliorer ainsi leurs ventes (Chiffre d’affaires).

5- la promotion de la page de votre société ou entreprise sur Facebook :

Les sociétés et les entreprises, disposant d’une page Facebook, peuvent augmenter le nombre de visiteurs de leur dite page Facebook et améliorer le niveau de leurs ventes en effectuant de la publicité de leurs produits et services sur Facebook.
Cette publicité se traduit dans les faits, par l’augmentation du nombre de « J’aime » ainsi que du nombre de visiteurs de leur page Facebook sur laquelle sont publiés leurs produits et services.
Ainsi, la performance économiques des entreprises et des sociétés est exclusivement tributaire, à la fois, de leur vitrine sur le web, de la compétence et du savoir faire de leur Webmaster.